| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://mellowman2006.vip-blog.com


   no soy el solo imperfecto
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

no soy el solo imperfecto

VIP-Blog de mellowman2006
  • 155 articles publiés
  • 4 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 14/04/2006 18:54
    Modifié : 11/06/2007 18:50

    Garçon (32 ans)
    Origine : casablanca
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ ZIC-parole- ] [ culture ] [ (nostalgie) profil - ma vie ] [ ain sebaa en force ] [ dj_ha.you ] [ casablanca casablanca ] [ biographie discographie ] [ top 10 ]

    Le régime le plus étrange

    25/04/2006 22:45



    Le régime le plus étrange


    Le Français Michel Lotito, dit Henri Mangetout, mange du métal et du verre depuis 1959. Des gastro-entérologues ont radiographé son estomac et certifié son exceptionnelle capacité à avaler tous les jours 900 g de métal.

    datdmy®





    Le cri le plus perçant

    25/04/2006 22:42




    Les hurlements de l'assistante scolaire britannique Jill Drake, ont été homologués à 129 décibels, lors des festivités d'Halloween au Dôme du Millenium, à Londres, GB, en octobre 2000. Pour effrayer les visiteurs juste avant Halloween, les organisateurs encourageaient les gens à hurler de toutes leurs forces.
    Quand ce fut son tour, Jill fit tomber le record non pas une, mais deux fois ! Elle obtint un assourdissant résultat de 129 décibels en un seul essai. Elle-même eut d'ailleurs peine à y croire. Quelle fut sa réaction ? “Le plus profond étonnement. Je savais que je criais fort, mais là !

    Si elle eu mal à la gorge par la suite, ce fut à cause de toutes les interviews auxquelles elle participa ! Son exploit la précipita dans un tourbillon de manifestations et d'émissions. “J'ai fait 11 émissions de radio en direct et un passage à la télévision” dit-elle d'une voix rauque.

    Jill avoue qu'elle a eu de nombreuses occasions de s'entraîner, avec deux garçons écoutant de la musique à fond dans leur maison de trois étages. “J'étais la seule qu'ils arrivaient à entendre par dessus leur musique” dit-elle en riant. Mais elle assure qu'elle ne fait pas usage de son talent particulier en classe. “Vous n'allez pas me croire, mais je ne crie pas, je ne hurle pas après les enfants. À l'école, je suis très calme et douce !”

    datdmy®





    SnOoP dOgg

    25/04/2006 22:29



    SnOoP dOgg
    Snoop Dogg de son vrai nom Calvin Broadus est né le 20 octobre 1971 en Californie. Il grandit dans un univers difficile et s'évade en chantant dans la chorale de son église, puis à l'adolescence, il commence à rapper.A 18 ans son dîplome en poche, il est arrêté en possession de cocaine et doit purger une peine d'un an de prison. C'est là qu'il va créér son style en rappant les histoires de ses co-détenus.
    Libéré, il enregistre des cassettes démo et l'une d'entre elle parvient dans les main de Dr Dre. Impressionné par le style une collaboration entre les deux hommes à lieu sur l'album "The Chronic". C'est la reconnaissance pour Snoop qui sort son premier album en 1993 : "Doggystyle". Succès immédiat, et vente record de plus de quatre millions d'exemplaires. En 1994, la réputation de Snoop comme rappeur était déjà mondialement reconnue lorsqu' il sorti son premier album solo "Doggystyle" chez Death Row Records, avec des chansons réussies comme "Gin and Juice," Doggy Dogg World" et "Who Am I (What's My Name)." Cet album figurait 1er au classement des 10 albums les plus demandés dans le monde.
    L' échos de son arrestation pour meurtre a fait tant de bruit que Snoop décida d'en profiter de cette situation. Par la suite il réalisa un petit film sur ce meurtre "Murder Was The Case" (C'était un problème de meurtre) et la musique de ce film "Murder Was The Case" fut classée premier au classement des ventes de single, et son premier album "Doggystyle" a été disque de Platine 4 fois au total, un petit peu derrière l' album "All Eyes On Me" de 2pac qui a été disque de Platine 9 fois.
    Son deuxième album "The Doggfather " sorti en 1996, n'a pas eu le succès de son 1er album, pourquoi ? Peut être parcequ'il n' avait pas été produit par Dr Dre.
    Snoop est plus connu comme étant l'ami de 2pac.
    Beaucoup disent que Snoop a trahi 2pac , car après la mort de 2pac, Snoop a fait l'amitié avec les pires ennemis de 2pac .
    En 1997, Snoop a quitté Death Row Records, et est parti chez No Limit Records de Master P . Actuellement, Snoop possède sa propre maison de production et aussi une ligne vêtement.
    le jeu est très compliqué et très dangereux pour les artistes qui veulent trop profiter et devenir indépendants. Snoop Dogg l' a appris dépuis que l' influent Suge Knight lui a déclaré la guerre. Snoop ne se promène plus dans les milieux où Suge Knight pourrait être présent. Suge continue á reprocher à Snoop d' avoir quitté Death Row Records, affirmant que c' est lui qui a fait la carrière de Snoop de A à Z. En effet, il paraît qu' un jour, lorsque Snoop aspirait encore à la célébrité et au succès, il s' était présenté au bureau de Suge pour une audition. Et Suge l' a regardé et a dit: "Vas te faire tailler les cheveux, puis fais des tresses ou des nattes sur ta tête, adopte les allures de gangsta".
    Maintenant, Snoop Dogg possède sa propre maison de production appelé Doggy Style Records. Il a signé quelques artistes tels que Lady Of Rage.
    Snoop Dogg est revenu à la une des classements de ventes en 2003.
    Snoop a aussi ensuite collaboré Pharell Williams.





    youn buck Vrai nom : David Darnell Brown

    25/04/2006 22:25



    youn buck


    Date de naissance (création pour les groupes) : lundi 15 mar 1971

    Rap US WEST 513

    David Brown, plus connu sous le nom de "Young Buck", naît le 15 mars 1981, est originaire de Nashville dans le Tennessee (USA), Dès 12, 13 ans , il se met à rapper. Deux ans plus tard, il commence à fréquenter assidûment les studios d'enregistrement. C'est à cette même période, qu'il se trouve confronté aux trafics de drogue, très important dans son quartier, et qu'il se fera coller le pseudo (affectif) de "Young Buck".
    En 1997, le jeune David Brown apprend que le groupe Cash Money, originaire de la Nouvelle Orléans, est de passage en ville. Il arrive à convaincre Brian “Baby” Williams, le boss du label de Cash Money de lui laisser une chance, et décroche la possibilité de faire un battle avec Lil' Wayne, un des artistes de ce même groupe. Sa performance lui offrira un ticket d'entrée dans le groupe Cash Money, mais l'obligera à renoncer à l'école, afin de se consacrer entièrement à sa passion.
    Malheureusement, les 4 années qu'il passa au sein de l'écurie Cash Money, furent un véritable échec, car ne lui permirent pas de lancer sa carrière musicale. De retour chez lui, il se retrouva vite confronté aux problèmes du ghetto. Des hommes armés entrèrent chez lui, et lui tirent dessus. Young Buck fut blessé à la cuisse, à la jambe ainsi que dans le bras.
    Malgré l'échec de sa collaboration avec le crew Cash Money, Young Buck, sortit en 2000 un album avec son ami d'enfance, D-Tay, intitulé "Thuggin' Til The End". Cet album ne rencontra pas un grand succès, mais attira , une nouvelle fois l'attention de Brian Williams, qui proposa à Buck de faire son retour au sein de son label, dont la situation financière s'était largement améliorée. Mais comme la précédente fois, il se rendit compte que cela n'allait être qu'une perte de temps pour lui. C'est à ce moment, que Young Buck tomba sur le rappeur Juvenile, qui était lui même confronté à des problèmes contractuels avec ce même label, et qui l'invita à le rejoindre sur le label qu'il venait de créer, UTP Records. Les deux compères se mirent à travailler ensemble, et en 3 jours seulement, 11 morceaux étaient prêts.
    Lors de la tournée de Juvenile, Young Buck eut la chance de rencontrer 50 Cent, pendant son passage à New York. Ce dernier proposa au rappeur sudiste, de rejoindre son crew, le G Unit, afin notamment de palier à l'absence de Tony Yayo qui purgeait une peine de prison. Le duo Juvenile / Young Buck se sépara en bon terme. La carrière musicale de ce dernier allait enfin débuter.
    Young Buck participa alors au morceau, "Blood hound", extrait du premier album officiel de 50 Cent, "Get Rich Or Die Tryin' ", puis, dans la foulée, enregistra avec ce dernier et Lloyd Banks, l'album du G Unit, "Beg For Mercy", qui sortit en 2003.
    L'année suivante, Young Buck sortit en collaboration avec D Tay, un second album commun ("Da Underground, vol 1"), ainsi que son premier album solo, "Straight Outta Cashville", sur le label de son amis 50 Cent, G Unit Records. Cet album sur lequel ont participé les différents membres de son crew, ainsi que des pointures du rap sudiste ( Lil' Flip, David Banner ou T.I ), mais aussi des producteurs renommés tels qu'Emimen, Dr Dre ou Lil John se vendit très bien (1,5 millions d'exemplaires).
    Après la sortie d'un bon premier album, le rappeur sudiste au flow si énergique, ne se reposa pas pour autant sur ses lauriers. Outre ses participations à la série de mixtapes, "G Unit Radio", Young Buck projette la sortie d'un second album solo en parallèle à celui de son crew, le G Unit, si bien sûr, la justice ne le condamne pas à une peine de prison en raison de la bagarre au quelle il aurait pris part, lors d'une cérémonie de remise des récompenses





    kanye west BIOGRAPHIE :

    25/04/2006 22:19



    kanye west
    Kanye West est né le 8 juin 1977, à Atlanta d'un père photo-journaliste et d'une mère professeur d'Anglais. Enfant, puis adolescent Kanye a toujours montré un certain talent artistique, notamment pour la poésie et c'est naturellement qu'il s'est interressé à la musique hip-hop aux textes riches. Il produit un album de Jermaine Dupri en 1998 et devient rapidement le producteur à la mode mais surtout aux talents incontestables ce qui lui permet de travailler avec les plus grand (Alicia Keys, Janet Jackson, etc). En 2004, Kanye décide de sortir son premier album "The College Dropout" qui rencontre un énorme succès aux USA et lui vaut d'être nominé 10 fois aux Grammy Awards.

    ______________***************************************************


    De passage à Paris à l'occasion de sa promo européenne, Kanye West a prit le temps de faire quelques courses, la tournée des radios et livré une prestation de choix lors de son concert au Trabendo.


    Avec 3 millions d'albums vendus aux Etats-Unis, le succès commercial et artistique de " College Dropout " a propulsé le producteur de Roc-A-Fella au rang de star du Rap et (presque) fait oublier le retrait de Jay-Z. Les artistes sont de plus en plus nombreux (Dilated People, Slum Village, Cam'ron, Brandy, Janet, Alicia Keys) à vouloir profiter de son aura et Kanye West inonde allègrement les ondes américaines, et maintenant européennes, de sa touche soul. "J'essaie juste de faire de la très bonne musique et si les radios veulent la jouer et bien je dois leur en donner un maximum parce que tout ça peut s'arrêter pour toujours", analyse-t-il avec détachement.

    Mais cette tournée sur le vieux continent a aussi révélé l'artiste créatif et accompli. Kanye n'est pas venu uniquement pour vendre des disques et acheter des fringues. Même s'il adore ça.





    Début | Page précédente | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact mellowman2006 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus